Une déambulation d’un maximum de cyclistes et autres trotinettistes, tricyclistes…
Un moyen de rendre visible l’usage du vélo en ville pour interpeller sur la nécessité d’aménager l’espace public afin d’assurer un partage entre les différents usagers de la route
Une déambulation d’un maximum de cyclistes et autres trotinettistes, tricyclistes…
Un moyen de rendre visible l’usage du vélo en ville pour interpeler sur la nécessité d’aménager l’espace public afin d’assurer un partage entre les différents usagers de la route
Le programme :
17h : rassemblement, une buvette mobile sera présente // parvis de la cathédrale 18h : contest / démonstration wheeling // parvis la cathédrale 19h : manif’ festive à vélo ( 10km / 2h / dj’set inclus) // dans Limoges 21 h : chorale, crêpes, foodtruck // jardin l’ Évêché 22h : DJ’ set ( électro, techno ) // jardin de l’Évêché
Prévoyez :
vos casques et gilets pour être visible
La courbe de niveau sur le côté droit de l’image est à l’envers → le parcours sera de droite à gauche
on commence par monter un peu fort et après ça va mieux
Un panneau de danger du code de la route avec un slogan caustique:
Le mechant cyclyste, il aimerait beaucoup avoir des lobbystes a l’assemblee nationale pour des amenagements securisees
Le mechant cyclyste, quand un automobiliste lui fait un depassement sans respecter les limites du code de la route, c’est toujours a lui cyclyste de demontrer sa situation
Le mechant cyclyste il roule aussi avec des pneus…
• Libérez les cyclistes enfermés dans les voitures
• La voiture pue, pollue et rend con
• pollution de l’air, 48 000 morts, Réagissez !
• prenez votre vie en main, faites du vélo !
• troquez votre auto pour un vélo
• le vélo c’est auto-matique,
……………….….-nomique,
…………………..-risé,
et t’es mieux mobile
• mon vélo t’es le plus beau
• Respirez !
• je vais où je veux !
• bougez plus, bougez mieux !
• le vélo c’est la santé, pédaler c’est la conserver !
• boucler votre budget, pédalez !
• le pétrole racole
..la voiture dure, dur
..le vélo calme ces bobos
• la voiture c’est le bruit, la fureur,
..le vélo c’est elle, lui, la lueur
• Que la petite reine devienne souveraine !
La voiture refroidit
Les cyclistes en bigoudis
C’est plus fort qu’elle, elle te dit
Jamais se lasse, ne plie
À côté de toi rugit
Te pousse, te circoncit
C’est la plus forte ici
Enfer, c’est son paradis !