Vélorution Limoges #1

Avec la mascotte !

Bon, faut dérush la GoPro maintenant :sweat_smile:

6 « J'aime »

Le Replay sur Ici Limousin à 10:43 :partying_face:

5 « J'aime »

début du sujet à 10:43

1 « J'aime »

L’extrait (si on la flemme de scroller le site :sweat_smile:) :

3 « J'aime »

Un immense merci à @Guip pour cet événement incroyable qui a mis le sourire à tout le monde, cyclistes, riverains aux fenêtres et la plupart des automobilistes. Bravo pour tout le boulot. Des vélos de toutes formes et toutes tailles, de 1 à 4 roues, de 4 à 75 ans. Le vélo c’est bien pour tout le monde !
Les gens nous ont demandé plusieurs fois quand serait la prochaine.

Le reportage de France 3 est top.
Il y a aussi eu un reportage à la radio Ici Limousin, qui évoque aussi le baromètre et Moovéo :

Ça serait chouette de collecter les vidéos de tout le monde et de faire un montage vidéo souvenir. Tu crois que ça serait possible @Ayma ?

7 « J'aime »

7 « J'aime »

Déjà là ce matin je fais 2 vidéos :
-La totalité en brut qui sera en non répertoriée sur youtube accessible uniquement via le lien que je posterais (durée 1h35)
-Une seconde réduite, compile des lieux emblématiques de Limoges (je peux pas encore dire la durée, probablement 10 dizaine de minutes :sweat_smile: ) que je posterais sur les réseaux.

Après je peux sans doute essayer de faire quelques choses si des gens ont des belles images à partager.

A savoir quand même je suis pas du tout monteuse pro :rofl:
Je sais faire le niveau 1 du basique : découper des extraits, faire des fondus, ajouter un bout de texte, faire quelques flous pour cacher les visages (mais que c’est long !)

Si des gens sont plus doués que moi, je peux filer mes rush si besoin :grimacing:

D’ailleurs j’ai un cloud perso accessible à distance (disque dur NAS physiquement chez moi).
Je pourrais faire un répertoire de partage Véli-Vélo pour déposer ou récupérer les images de ce genre d’évènement. Il faut simplement me donner un email.

5 « J'aime »

La vidéo entière non répertoriée

S’il y a un extrait en particulier que vous souhaitez, faites signe

Le montage : 12min30 :grimacing:
Normalement je « focus » personne, donc je n’ai pas besoin de flouter les visages.

6 « J'aime »

merci Vélivélo c’était une super soirée!!

7 « J'aime »

Merci pour cette Vélorution au top !
Est-ce que vous savez combien on était ? :star_struck:

2 « J'aime »

au départ nous étions déjà 110 !
et à la pause au Champ de Juillet,
quand les « retardataires » ont réussi à nous rejoindre, on était 150 participant.e.s !!!
:wink: :star_struck: :partying_face: :ok_hand: :woman_biking: :man_biking: :person_biking: :woman_biking:

7 « J'aime »

je cherche à transférer une vidéo depuis instagram … mais je n’ai pas réussi

6 « J'aime »
5 « J'aime »