Veille d'actualités

3 « J'aime »

Je viens de voir que mon nom est aussi une marque de vêtement pour cyclistes ! Est ce que c’est pas un peu la classe ?
Et en plus c’est du haut de gamme hehe :smiling_face_with_sunglasses:

3 « J'aime »
1 « J'aime »