Triporteur café à Limoges (sondage)

Bonjour à la communauté,

Depuis de nombreuses années j’envisage une reconversion professionnelle dans l’univers du vélo.

Mes enfants grandissant, mon fils est en âge d’avoir un job d’été et nous avons eu comme projet commun de lancer un triporteur café à Limoges.

L’histoire pourrait se résumer en, j’investi, ils pédalent (avec ses copains étudiants), on s’amuse et on se rejoint autour d’un projet commun et ils s’investissent dans un projet entrepreneurial !

La première étape consiste à obtenir les agréments municipaux nécessaires pour la circulation et le stationnement en ville.

Pour compléter l’étude de marché, nous avons besoin de vous pour collecter au moins 2500 réponses au sondage qui nous permettra de déposer un dossier de demande d’autorisation à la mairie.

La prochaine commission en charge des autorisations se tient le 25 mai.

Si ce type de projet vous plaît, pourriez-vous prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire qui permettra d’installer un coffee-bike à Limoges !

#CoffeBike #VeloCafe #TriporteurCafe

Je suis bien sûr disponible pour répondre à toutes vos questions sur le projet, le vélo, le café …
Manu

(J’ignore si le message est dans la bonne catégorie, j’ai essayé de faire pour le mieux)

1 « J'aime »

Super initiative j’espère que votre projet ira au bout :hugs:

1 « J'aime »