Stand sensibilisation IUT Limoges 20/03/25

Invitation par le collectif MASQUES (Mes Arguments sur les Questions Environnementales et Sociétales) à participer à leur évènement.

Journée de débats étudiants organisée par l’IUT de Limoges vise à sensibiliser les étudiants aux enjeux environnementaux et sociétaux actuels.

Elle se déroulera le jeudi 20 mars au pôle formation du site des Jacobins (88 rue du Pont Saint Martial, 87000 Limoges).

Véli Vélo pourrait animer un stand + un atelier mécanique au village des associations, qui se tiendra en parallèle des débats, de 13h à 19h (ces horaires peuvent être ajustés selon nos disponibilités). L’installation des stands pourra se faire en amont, à partir de 12h ou 12h30, afin que tout soit prêt pour l’ouverture à 13h.

Afin de faciliter l’organisation, à préciser :

• Le matériel dont vous pourriez avoir besoin, en dehors des tables et des chaises qui seront déjà mises à disposition.

• Si vous avez besoin d’un accès à une prise électrique.

• Le nombre de personnes présentes par association.

• Les informations pour le stationnement : quelques places sont disponibles sur le site, mais leur nombre étant limité, nous vous remercions de nous transmettre la plaque d’immatriculation de votre véhicule et de limiter, si possible, le nombre de voitures à une par association.

Qui a envie d’y aller ? :smiley:

(évènement non rémunéré)

1 « J'aime »

Ça m’intéresserait… Mais tout se bouscule: Action retraités, stand sensibilisation IUT Limoges, conférence AULEPE… Ça fait beaucoup pour un papi… A voir le moment venu.