Limoges en couleur 21/09/24

Projet de parade à vélo festive et colorée.

On pourrait faire un stand de décoration l’après-midi et une parade à vélo vers 17h pour la clôture de la journée.

Le Conseil Municipal des Enfants est partant.
organisation d’un kid critical masse ?

Je viens d’avoir Emmanuelle Desenfant au téléphone pour parler de Limoges en Couleur le 21 septembre.

L’atelier de décoration de vélo a beaucoup plu et la parade est validée.

Stand de décoration de vélo de 11h à 18h :
Véli Vélo sera installé au « Village des couleurs », place de la Motte . Nous aurons un stand de 3x3m avec tables et chaises, prêté par la mairie.
Le thème principal pour cette manifestation est la laine donc la mairie nous a proposé de nous donner des pelotes afin de décorer les vélo avec cette matière.
Je pensais également apporter des planches de stickers réfléchissantes à découper afin de parler visibilité et sécurité à vélo tout en y apportant un côté créatif et ludique.

Parade à vélo , à partir de 18h :
A nous de définir le circuit et de la déclarer car il semblerait que la dernière fois que la mairie s’en est occupé, cela n’a pas été simple… @jfraisse est ce que ça t’irait de t’en occuper comme tu as déjà suivi cette manifestation les années précédentes ?
Qui veut s’occuper de définir le circuit ?

Possibilité d’aller chercher des pelotes de laine en amont de l’atelier à la mairie (place des Jacobins ).

Pour info :

• La circulation sera totalement interrompue de 11h00 à 18h00 
   rue Jean-Jaurès au-dessus de la rue Rafilhoux jusqu’à 
    la rue de la Terrasse.

• Pour toute question ou renseignement concernant 
   l’organisation de la manifestation « Limoges en couleurs », 
   vous pouvez joindre le service du CME. 
   Tel : 05.55.45.63.06 ou 05.55.45.62.93.
1 « J'aime »