Forum des mobilités Caisse d'Épargne

J’ai reçu une invitation de la part de la Caisse d’Épargne ce matin nous invitant à un forum des mobilités où nous présenterions Véli Vélo.
Voici le mail :

Bonjour,

La Caisse d’Epargne Auvergne Limousin (CEPAL) porte une ambition forte en matière de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE). Elle souhaite être un acteur engagé pour accompagner les transitions sociales, sociétales et environnementales de la société et pour créer un impact positif pour ses clients, ses collaborateurs et ses territoires.

Depuis 2022, elle a déployé sa raison d’être « Fédérer les énergies sur nos territoires et permettre à chacun de construire un avenir durable ».

Ainsi, elle porte des actions volontaristes pour réduire ses émissions carbones ; à ce titre la mobilité durable est l’un des leviers prioritaires.

Dans ce cadre, nous organisons un Forum de la mobilité, pour promouvoir les solutions de mobilité durable auprès de nos collaborateurs de la Haute-Vienne et serions très honorés de pouvoir vous accueillir.

Il se tiendra sur notre site administratif commun avec la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, à Limoges ESTER, le :

Jeudi 12 septembre 2024 de 11h30 à 14h00,

9 allée Duke Ellington 87000 Limoges

Nous vous sollicitons pour la tenue d’un stand avec la présence conjointe de la STCLM et d’autres partenaires lors de l’événement afin de présenter votre association.

Pour la CEPAL cette opération s’adressera à plus de 200 collaborateurs de notre site administratif de Limoges et des 12 agences bancaires Caisse d’Epargne sur Limoges Métropole.

En espérant que notre demande retiendra toute votre attention, et avoir un retour positif de votre part.

           Bien cordialement, 

C’est un évènement où nous interviendrions gratuitement, donc voulez vous y participer quand même ?

Vu qu’on interviendrait gratuitement, il ne faut pas qu’on mobilise de salariés…
Si on décide d’y aller, je serai dispo (RV CHU 9H15 mais normalement à l’heure et pas long) pour être présente avec le quizz. Ils mettent un barnum à notre disposition ?
Isabelle