Cyclistes Brillez 17/11/23

je finis à 17h30 place des carmes qui puis-je contacter par téléphone pour savoir où en est le convoi ? Réponse en Messagerie Privée

Christophe Besson, France Bleu voudrait faire un direct par tel entre 17h30 et 18h pendant notre convoi. Je peux le faire, ça me permettra de tester mon kit main libre. Si quelqu’un d’autre veut participer, c’est open. Ça pourrait être 2 séquences de 5 min. Avis aux volontaires !
Je le recontacte demain pour confirmer

2 « J'aime »

Intéressant ! Ca se passerait comment le direct ?

Je finis à 18h, je vous attraperai directement à Isle du coup ! :slightly_smiling_face:

En tout cas top pour le direct, j’ai un kit main libre aussi.

Ils vont simplement nous appeler par téléphone pour qu’on leur donne des informations sur le déroulement et le but de notre action. Si vous voulez témoigner, donnez simplement votre numéro de téléphone.
Moi je vous rejoindrai à 17h30 Place d’Aine car je termine le boulot à 17h.

Ah d’accord effectivement c’est simple ! Moi aussi je serais à place d’Aine pour 17h30 ou peut être quelques minutes avant suivant l’heure que l’on sera sorti du Sdiac rue ferdinant buisson qui fini à 17h00. Mon numéro donc est le suivant : voir message privé.

C’était bien à toi que l’on donnait le téléphone ? Pas à France Bleu directement ?