Conf-débat "Sortir des énergies fossiles en Limousin"

Sortir des énergies fossiles en Limousin : que faut-il vraiment faire ?

Conférence-Débat le mardi 30 juin à 18h, amphi Clancier de la Bfm

Animé par Transitions Limousines et Alder Climat-Energie-Sobriété

Ouvert à tou.te.s, nombre de places limité !

Merci de vous inscrire et de diffuser l’affiche à vos ami.e.s : https://www.helloasso.com/associations/alder-climat-energie/evenements/sortir-des-energies-fossiles-en-limousin-que-faut-il-vraiment-faire